fenêtre des comptes d'utilisateurs

4 réponses
eeyore
bonjour à tous!
voila mon problème, j'ai un ami qui a utilisé mon ordinateur pour se
connecter à msn, et depuis, quand je suis sur le point d'ouvrir mon compte
utilisateur, sous mon nom figure "12 messages non lus", avec l'adresse de mon
ami qui se met en surbrillance lorsque je clique sur "12 messages non lus".
comment faire pour effacer ça, sachant que j'ai actualisé la lecture des mes
messages, et que ces 12 messages appartiennent donc à cet ami?

4 réponses

Patrick
Bonjour,

eeyore wrote:
bonjour à tous!
voila mon problème, j'ai un ami qui a utilisé mon ordinateur pour se
connecter à msn, et depuis, quand je suis sur le point d'ouvrir mon
compte utilisateur, sous mon nom figure "12 messages non lus", avec
l'adresse de mon ami qui se met en surbrillance lorsque je clique sur
"12 messages non lus". comment faire pour effacer ça, sachant que
j'ai actualisé la lecture des mes messages, et que ces 12 messages
appartiennent donc à cet ami?

Utilise le script de Gilles Ronsin que tu trouveras ici:
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus (outil sympa et très simple
d'utilisation) :-)

--

Cordialement,

Patrick

eeyore
Patrick, vous êtes formidable!!! ca a marché!! merci beaucoup pour ce
précieux tuyau (et merci aussi à gilles qui a mis au point ce script)!! merci
mille fois!!

Bonjour,

eeyore wrote:
bonjour à tous!
voila mon problème, j'ai un ami qui a utilisé mon ordinateur pour se
connecter à msn, et depuis, quand je suis sur le point d'ouvrir mon
compte utilisateur, sous mon nom figure "12 messages non lus", avec
l'adresse de mon ami qui se met en surbrillance lorsque je clique sur
"12 messages non lus". comment faire pour effacer ça, sachant que
j'ai actualisé la lecture des mes messages, et que ces 12 messages
appartiennent donc à cet ami?

Utilise le script de Gilles Ronsin que tu trouveras ici:
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus (outil sympa et très simple
d'utilisation) :-)

--

Cordialement,

Patrick

eeyore wrote:
Patrick, vous êtes formidable!!! ca a marché!! merci beaucoup pour ce
précieux tuyau (et merci aussi à gilles qui a mis au point ce
script)!! merci mille fois!!

Merci à Gilles (et à JCB ... si j'ai bonne mémoire) surtout !!!
:-)

--

Cordialement,

Patrick

Gilles RONSIN
eeyore , le dim. 08 janv. 2006
19:16:02, écrivait ceci:

Salut,

Patrick, vous êtes formidable!!! ca a marché!! merci beaucoup pour
ce précieux tuyau (et merci aussi à gilles qui a mis au point ce
script)!! merci mille fois!!

Yapadkoi ;-)

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.