Fenetre en avant plan

Laurent I
Bonsoir,
J'utilise un pc sony avec un logiciel qui gere un tuner TV gigapocket.
Malheureusement je ne sais pas comment garder la fenetre en avant plan
obligatoire. Des que je lance un autre programme sa fenetre prend la main. Y
a t il une solution dans windows xp ou un utilitaire pour resoudre le
probleme et garder la tv toujours en avant plan? Merci.

Shark
Bonjour, essaye de faire Ctrl+T, ca fonctione avec windows Player , ATI
Player et d'autres dont j'ai oublié le nom... Pas sur qure ça marche, mais
ça coute rien d'essayer