Fenetre a endroit fixe ?

Le
Bruno91
Bonjour,
avec XP et W7, quand j'ouvre une fenête et la place à un droit de
l'écran,
je la retrouve au même endroit à la prochaine ouverture.

Comment faire avec W10 v1909 ?

Bruno
jean b.
Le #26533819
bonjour,
le Fri, 20 Dec 2019 11:09:44 +0100, Bruno91
avec XP et W7, quand j'ouvre une fenête et la place à un droit de
l'écran,
je la retrouve au même endroit à la prochaine ouverture.
Comment faire avec W10 v1909 ?

Je n'ai pas ce problème sur mon W10 à jour, ni sur cet ordi, ni
sur mes autres tournant sous le même W10. Les fenêtres restent là
où je les dispose.
Entre ton clavier et tes fenêtres, il me paraît bizarre, ton
ordi !
bonne journée !
--
  jean b.
Droger Jean-Paul
[...]

il faut fermer la fenêtre par fichier/fermer pour les machines
rétives!!

wanadoo;
Bruno91
Le #26533953
Bonjour / Bonsoir Droger Jean-Paul
[...]

Juste essayé, cela ne fonctionne pas.
Il y a surement une case à cocher, reste à la trouver.
Pour le clavier, là j'en ai un français vrai, et l'ajout de Denis
Liégois ne fonctionne pas non plus :-[
--
Bruno
SATS
[...]

Lance l'explorateur, affichage (en à gauche), option qui affiche une
fenêtre "options fes fichiers", onglet "affichage" puis valider
"restaurer les fenêtres..."
Bruno91
Le #26534014
Bonjour / Bonsoir SATS
[...]

Merci.
Marche pas non plus, c'était déjà coché.
--
Bruno