fenêtre

Le
didi_3
Bonjour J'ai un problme avec mes ouvertures de fentre
ils se rouvrent toujours en longneur mes raptises en
largeur. Merci d'avance de rsoudre mon problme
JF
Dans Options des dossiers/Affichage, essaie le bouton Réinitialiser
tous les dossiers.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr