fenetre espace wanadoo

miliccia
quand je ne suis pas connect=E9e j'ai la fenetre de wanadoo=20
qui s'affiche sans arret me demandant si je veux me=20
connecter ,c'est g=E9nant pouvez vous m aider merci

BOUDDHA
Salut!

Tu peux commencer par ne plus utiliser ce kit de connexion..
Il est mal développé...
Configure plutot manuellement ta connexion internet.
Ensuite, si ça demande de se connexion, tu dois avoir un logiciel qui veut
se connecter...
Fais le ménage avec spybot ou ad aware.

--
Good Reception
Bouddha**

"miliccia" a écrit dans le message de
quand je ne suis pas connectée j'ai la fenetre de wanadoo
qui s'affiche sans arret me demandant si je veux me
connecter ,c'est génant pouvez vous m aider merci