fenetre espace wanadoo

Le
miliccia
quand je ne suis pas connecte j'ai la fenetre de wanadoo
qui s'affiche sans arret me demandant si je veux me
connecter ,c'est gnant pouvez vous m aider merci
BOUDDHA
Le #774423
Salut!

Tu peux commencer par ne plus utiliser ce kit de connexion..
Il est mal développé...
Configure plutot manuellement ta connexion internet.
Ensuite, si ça demande de se connexion, tu dois avoir un logiciel qui veut
se connecter...
Fais le ménage avec spybot ou ad aware.

--
Good Reception
Bouddha**

"miliccia" news:04d001c429e0$f3087f50$
quand je ne suis pas connectée j'ai la fenetre de wanadoo
qui s'affiche sans arret me demandant si je veux me
connecter ,c'est génant pouvez vous m aider merci