Fenetre Etat des Envois / Réceptions Outlook

ugo
Bonjour à la communauté

Une question sur outlook 2002: lorsque je fais envoyer/recevoir, il arrive
que la fenêtre "Etat des Envois / Réceptions Outlook" indique une ou
plusieurs tâches à exécuter (avec barre bleue d'avancement des tâches) alors
même que je n'envoies pas de message et que je n'en recois visiblement aucun
non plus.

Quelqu'un a-t-il un explication ?

Merci par avance
--
ugo

Dédé
Salut Ugo !

Ben tu llui demande d'envoyer et de recevoir alors il va voir si il y
quelque chose à envoyer > opération demandée > défilement de la barre de
progression et ensuite, tu lui demande de voir si sur ton serveur de
messagerie il y a de nouveau messages alors il va se connecter sur ton
serveur de messagerie, voir si il y a de nouveaux messages et si c'est le
cas, les rapatrier dans ton dossier "Réception" et si ce n'est pas le cas,
ben il termine l'opération mais, cela à créé des "Ordre" donné à ton Outlook
et il les exécutes et c'est pour cela que s'affiche cette fenêtre de
progression des commande que tu lui a demandé ...

Est-ce que cela te convient comme explication ?

Salutations
Dédé
"ugo" a écrit dans le message de
[...]

Dédé
Peut-être que c'est le cas mais pour cela, tu ne peux absolument rien faire.
Si un moteur arrive à copier et pirater ta messagerie, à mon avis, il ne te
reste plus qu'a recréer une nouvelle boîte aux lettre ...

Mais rassure-toi, ceux qui font ce genre de truc (piratage et autres ...) le
font tellement bien que t'aura jamais le moindre message ou fenêtre qui
s'affichera et tu n'en saura rien ...

Si Outlook affiche quelque chose, c'est que simplement, par tes paramètres
de syncronisation, tes actions et autre tu le lui a demandé ...

Sur ce, bonne continuation et à +