Fenêtre exécution

cpeltier
Bonjour à tous

J'ai perdu l'affichage de ma fenêtre exécution.
Plus d'affichage de la fenêtre, à la suite d'une séance de travail sur deux
moniteurs. J'ai du la laisser entre les deux moniteurs :-)
Quelqu'un a t il une astuce pour reinitialiser les paramètres d'affichage ?

Merci de vos réponses

3stone
Salut,

"cpeltier"
> [...]
| moniteurs. J'ai du la laisser entre les deux moniteurs :-)
| Quelqu'un a t il une astuce pour reinitialiser les paramètres d'affichage ?

Pas spécialement liée à Access cette question ;-)

En principe, un redémarrage devrait corriger cela, Windows détecte
normalement l'absence du second moniteur et corrige l'affichage.

Si cette détection ne se fait pas, tu peux aussi débrancher le moniteur
primaire et le brancher comme secondaire, le temps de fermer la fenêtre...
(à condition que les deux moniteurs aient été de la même catégorie technique)

Si pas possible, jette un oeil dans les propriétés de l'affichage (Windows :)
onglet Paramètres, bouton Avancé...
Selon la carte graphique, tu devrais aussi y trouver de quoi corriger
ton problème.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP