fenetre ferme instantannement

4 réponses
Blade
Bonjour a tous, voici mon nouveau portable :

Alienware M17x
CORE2 QUAD Q9000 2,0GHZ (6MO CACHE)
4GO dual channel DDR3 1066MHZ
1GO NVIDIA GEFORCE GTX 260M
17,0 IN, WUXGA 1920X1200
500GO 7,200 RPM
Windows Vista 64

Voici mon problème : quand j'essai d'ouvrir certain icone de mon panneau de
configuration ou de faire les propriétés de mon poste de travail ou encore
de faire un clique de droit sur mon bureau et de faire paramètres , la
fenêtre ouvre pendant une fraction de seconde et ferme tout de suite, il
semble que c'est suite a une mise a jour et je ne sais pas laquelle, j'ai
même désinstallé internet explorer 8, mais ca n'a rien changé.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci et bonne journée

Dan.

4 réponses

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Il faut identifier plus précisemment "certain icone", et voir s'il n'existe pas une mise à jour du logiciel sous-jacent.

@+

MCI
Blade
Ceux que j'ai essayé entre autre : l'icone système n'ouvre même pas, il y a
l'icone outils d'administration, le firewall de Windows ne veut même pas
s'activer.

Mon antivirus, nod32, est a jour.

Le logiciel sous-jacent est Windows et ses applications système.

Merci.

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news:
Bonjour !

Il faut identifier plus précisemment "certain icone", et voir s'il
n'existe pas une mise à jour du logiciel sous-jacent.

@+

MCI

Blade
J'oubliais d'ajouter que la fenetre de windows update fait la meme chose,
elle ouvre et se ferme aussitot

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news:
Bonjour !

Il faut identifier plus précisemment "certain icone", et voir s'il
n'existe pas une mise à jour du logiciel sous-jacent.

@+

MCI

grafine
Blade a écrit le 24/07/2009 à 15h40 :
Bonjour a tous, voici mon nouveau portable :

Alienware M17x
CORE2 QUAD Q9000 2,0GHZ (6MO CACHE)
4GO dual channel DDR3 1066MHZ
1GO NVIDIA GEFORCE GTX 260M
17,0 IN, WUXGA 1920X1200
500GO 7,200 RPM
Windows Vista 64

Voici mon problème : quand j'essai d'ouvrir certain icone de mon panneau
de
configuration ou de faire les propriétés de mon poste de travail
ou encore
de faire un clique de droit sur mon bureau et de faire paramètres , la
fenêtre ouvre pendant une fraction de seconde et ferme tout de suite, il

semble que c'est suite a une mise a jour et je ne sais pas laquelle, j'ai
même désinstallé internet explorer 8, mais ca n'a rien
changé.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci et bonne journée

Dan.

Bonjour.

Désinstaller l'Update : Windows Search 4.0 (KB940157)

Cela devrait faire l'affaire.

Salutations
Vénus