fenêtre filtre de Macsoup non fonctionnelle

5 réponses
delplanche.christophe
Bonjour !
Dans Macsoup quand je fais un double clic sur le nom du groupe fcsm j'ai
une fenêtre blanche qui s'ouvre avec un champs "filtre" quanq je clique
sur ce champs j'ai un curseur (barre clignotante) je mets un mot en
recherche mais le return n'est pas accepté...
Celane fonctionne pas rien ne se passe...
Je dois donc me passer de la fonction de recherche qui me serait
pourtant bien utile...
y a t-il une solution ?
Merci
Bye
Christophe Delplanche

--
www.delplanche.be

5 réponses

Nobody
Christophe Delplanche wrote:
Bonjour !

Bonjor
Dans Macsoup quand je fais un double clic sur le nom du groupe fcsm j'ai
une fenêtre blanche qui s'ouvre avec un champs "filtre" quanq je clique

Fenêtre blanche = ça veut dire que tu n'affiches que les messages non
lus.
Tu as en bas à gauche un champ où doit être écrit Non Lu. Tu cliques sur
le triangle qui est à côté et tu peux afficher les messages lus (ou
alors Command+1)
Le filtre ne sélectione que les messages affichés répondant au critère
(pas besoin de 'Return')
sur ce champs j'ai un curseur (barre clignotante) je mets un mot en
recherche mais le return n'est pas accepté...
Celane fonctionne pas rien ne se passe...
Je dois donc me passer de la fonction de recherche qui me serait
pourtant bien utile...
y a t-il une solution ?
Merci
Bye
Christophe Delplanche

--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.
delplanche.christophe
Chris wrote:
Christophe Delplanche wrote:
Bonjour !
Bonjor
Dans Macsoup quand je fais un double clic sur le nom du groupe fcsm j'ai
une fenêtre blanche qui s'ouvre avec un champs "filtre" quanq je clique
Fenêtre blanche = ça veut dire que tu n'affiches que les messages non
lus.
Tu as en bas à gauche un champ où doit être écrit Non Lu. Tu cliques sur
le triangle qui est à côté et tu peux afficher les messages lus (ou
alors Command+1)
Le filtre ne sélectione que les messages affichés répondant au critère
(pas besoin de 'Return')

OK cela marche mais on sait remonter à quand dans les messages...
Uniquement ceux que je viens de lire ... Pas possible de faire une
recherche générale sur les fichiers plus ancien de Macsoup
Merci encore
--
www.delplanche.be
Nobody
Christophe Delplanche wrote:
OK cela marche mais on sait remonter à quand dans les messages...
Uniquement ceux que je viens de lire ... Pas possible de faire une
recherche générale sur les fichiers plus ancien de Macsoup

Quand tu affiches les messages non lus (sans filtrer) tu ne vois que
ceux que tu as chargé.
Quand tu ajoutes un nouveau groupe et que tu sélectionnes Connexion au
serveur ... (Command+K) dans le menu 'Spécial', tu peux choisir de
ramener tous les articles (même s'il y en a beaucoup ...) mais tu ne
récupèreras que ceux qui sont sur ton serveur de News (dépend de ton
FAI)
Donc la limite de date est là ...
Merci encore

De rien. Mais je pense que de meilleurs spécialistes que moi vont réagir
: il y een a bien un qui répondra RTFM :-)
--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.
delplanche.christophe
Chris wrote:
Christophe Delplanche wrote:
OK cela marche mais on sait remonter à quand dans les messages...
Uniquement ceux que je viens de lire ... Pas possible de faire une
recherche générale sur les fichiers plus ancien de Macsoup
Quand tu affiches les messages non lus (sans filtrer) tu ne vois que
ceux que tu as chargé.
Quand tu ajoutes un nouveau groupe et que tu sélectionnes Connexion au
serveur ... (Command+K) dans le menu 'Spécial', tu peux choisir de
ramener tous les articles (même s'il y en a beaucoup ...) mais tu ne
récupèreras que ceux qui sont sur ton serveur de News (dépend de ton
FAI)
Donc la limite de date est là ...
Merci encore
De rien. Mais je pense que de meilleurs spécialistes que moi vont réagir
: il y een a bien un qui répondra RTFM :-)

merci !
--
www.delplanche.be
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1nboo7o.zsir401m1xc16N%, Chris
wrote (écrivait) :
il y een a bien un qui répondra RTFM :-)

Farpaitement !
<https://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/manuelMacSOUP/>
--
Jean-Pierre Kuypers