Fenêtre furtive dans barre des tâches

Copernic
Bonjour à tous,

Depuis un mois environ j' ai une fenêtre qui s' ouvre dans la barre des
tâches (très furtivement) je n'arrive pas à voir ce que c' est !

Est ce que une bonne âme pourrais me dire ce que c' est.

Je suis sous XP Home, ni mon anti virus Norton 2004, ni mon anti Spyware
Ad-Aware ne détecte quelque chose.

Merci pour votre aide.

Salutations à tous, Copernic.

Jean-Pierre Roche

[...]

Ouvrir MS Config pour voir ce qui est lançé au démarrage...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/