Fenetre de gestionnaires d'imprimante qui restent ouvertes

Herve
Bonjour,

Quand j'imprimais sous Tiger, l'ic=F4ne du gestionnaire de l'imprimante
employ=E9e apparaissait dans le Dock le temps de l'impression (et
l'appli correspondante =E9tait lanc=E9e), puis disparaissait (l'appli
quitte automatiquement =E0 la fin de l'impression).
Apr=E8s =EAtre pass=E9 sous Leopard, et avoir r=E9install=E9 toutes mes
imprimantes, =E0 l'issue d'une impression le gestionnaire ne quitte pas
automatiquement. Je dois s=E9lectionner l'appli en question et la
quitter.
Comment faire pour r=E9tablir le fonctionnement ant=E9rieur (pour lequel
je ne me souviens pas d'avoir fait de r=E9glage particulier) ?

Merci d'avance,

Herv=E9

sebastienmarty
Herve wrote:

Après être passé sous Leopard, et avoir réinstallé toutes mes
imprimantes, à l'issue d'une impression le gestionnaire ne quitte pas
automatiquement.

Clic droit sur l'icone dans le dock, et tu coches "Quitter
automatiquement".

Je sais, moi aussi j'ai mis du temps à trouver ;)

--
[SbM]
fx [François-Xavier Peretmere]
on the 27/11/08 14:44 SbM wrote the following:
Herve wrote:

[...]

J'avais aussi remarqué cela, mais sans jamais prendre le temps
d'investiguer. Merci pour la réponse!

--
Fx
Herve
On 27 nov, 14:44, (SbM) wrote:
Clic droit sur l'icone dans le dock, et tu coches "Quitter
automatiquement".

Dans le genre "j'avais (presque) la réponse sous les yeux", c'est pas
mal.

Merci en tout cas,

Hervé
pas.de.spam
"fx [François-Xavier Peretmere]" wrote:

> [...]
>
> Je sais, moi aussi j'ai mis du temps à trouver ;)

J'avais aussi remarqué cela, mais sans jamais prendre le temps

de même pour moi.

sont cons quand même, des fois chez Apple ....
--
PO.