Fenetre grise finder ?

FiLH
Bonjour,

Je constate parfois sur mes macs une fenêtre grise modale transparente
appartenant au finder avec un gros icone d'un fichier/dossier et
quelques infos sur le fichier/dossier (taille, nb d'éléments, date de
modif).... heu... comment on la fait apparaître officiellement cette
fenêtre ?

FiLH qui tappe les yeux fermés...

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

Franck
FiLH wrote:
Bonjour,

Je constate parfois sur mes macs une fenêtre grise modale

QuickLook, barre d'espace...

FiLH
Franck <franck+ writes:

FiLH wrote:
Bonjour,

Je constate parfois sur mes macs une fenêtre grise modale

QuickLook, barre d'espace...

Raaa : ben oui je comprend alors :) C'est mon 110E de tour de poitrine
qui déclanche ça !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

nospam
FiLH wrote:

Raaa : ben oui je comprend alors :) C'est mon 110E de tour de poitrine
qui déclanche ça !

Allez hop, sur un velib !

Jacques, qui perd du poids comme d'autre perdent la tête
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

FiLH
(Jacques Foucry) writes:

FiLH wrote:

Raaa : ben oui je comprend alors :) C'est mon 110E de tour de poitrine
qui déclanche ça !

Allez hop, sur un velib !

J'ai pas dit tour d'estomac !

FiLH