fenêtre IE se ferme immédiatement

nic
Bonjour à tous,

j'ai lu une longue partie de votre forum sans trouver de réponse à ma
question (elle a déjà été soulevé le 19/04)
lorsque j'ouvre une fenêtre IE, elle se referme sans que j'ai le temps d'y
lire le moindre message d'erreur.
virus? spyware?
que dois-je faire pour résoudre le problème?
merci de votre aide...

Lempel
Cela m'arrive aussi sur certains sites.
Je pense que ce sont ces sites qui comportent une erreur de conception qui
plante IE.
Mais à mon avis, si c'est une erreur de ce type, n'insiste pas le jeu n'en
vaut pas la chandelle.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"G.B" <bert.gilCHEZlaposte.net> a écrit dans le message de news:
445c00ff$0$20144$
| Antipub?

Jacquouille la Fripouille
[...]

Es-tu allé voir chez Techniland ?