Fenêtre imprimer qui ne s'affiche plus

Tuesmondieu
Bonjour,
J'ai un petit probl=E8me avec Word 2003 SP2.
Lorsque je clique sur Fichier > Imprimer, l'impression est directement
lanc=E9e, sans que je puisse modifier les param=EAtres d'impression
(choix des pages =E0 imprimer, de l'imprimante, etc......)
Pourriez-vous m'indiquer comment r=E9afficher cette fen=EAtre lorsque je
clique sur Imprimer
Merci
T=2E

Tisane
Bonjour "Jesuistondieu" ;-)

J'ai un petit problème avec Word 2003 SP2.
Lorsque je clique sur Fichier > Imprimer, l'impression est directement
lancée, sans que je puisse modifier les paramêtres d'impression
(choix des pages à imprimer, de l'imprimante, etc......)
Pourriez-vous m'indiquer comment réafficher cette fenêtre lorsque je
clique sur Imprimer

Si tu n'as pas personnalisé tes menus :
- clic droit dans une des barres d'outils | Personnaliser, onglet [Barres
d'outils],
- sélectionne "Barre de menus"
- clique sur le bouton [Réinitialiser]

--
Tisane

Norvi
Bonjour "Jesuistondieu" ;-)
Ah mais non....... :D

J'ai des menu personnalisé, et j'avais oublier, mais j'avais insérer
une macro FilePrint il y a longtemps qui empéchait l'impression des
correction (suivi des modifications).
Voilà cette macro :
Sub FilePrint()
Dim Statut_avant_impression As Boolean
With ActiveWindow.View
Statut_avant_impression = .ShowRevisionsAndComments
.ShowRevisionsAndComments = False
.RevisionsView = wdRevisionsViewFinal
ActiveDocument.PrintOut
.ShowRevisionsAndComments = Statut_avant_impression
End With
End Sub

Mais je ne comprend pas pourquoi elle empêche l'affichage de la
fenêtre. Faut-il que j'inserre un code spécifique pour afficher cette
fenêtre.

Merci pour ton aide.

T.