fenêtre infos et accents

Gérald T
Lorsqu'on insère une lettre accentuée dans le nom d'un fichier, les
commentaires de la fenêtre "infos" disparaissent.
Y a-t-il une manière de contourner ce bogue ?
Merci.

David Remacle
Le 21/04/11 22:46, Claude Demeester a écrit :
Gérald T wrote:

In article (Dans l'article)
<1k03deo.1k7h1g2196lgz4N%, Xavier
wrote (écrivait) :

Gérald T wrote:

Il y avait qqch _avant_ le changement dans les infos du finder ? Et
vous avez ajouté une lettre avec accent au nom (genre é, ù, à etc) ?
Moi, j'ai ça systématiquement sur SL 10.6.7.

Je viens de tester, même bug chez moi (10.6.7)

Mais .... ça peut se comprendre : ce sont les commentaires *Spotlight*
et si on change le nom, Spotlight considère que ce n'est plus le même
fichier. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète.

Si on ôte une lettre accentuée du nom du fichier, les commentaires
restent. Si on l'ajoute, ils disparaissent.
Mais si chez Philippe, tout est normal, il pourrait s'agir d'un pb soft.
Lié à Spotlight ? Mais lequel ?

Même bug aussi chez moi (10.6.7)

De fait... ça le fait aussi chez moi 10.6.7
1 2