fenetre intempestive

jean
depuis quelques jours j'ai une fenetre qui s'ouvre quand
je ferme windows xp :fin de programme . centinel vxd
je ne sais pas d'ou ca vient peut on me renseigner pour
ne olus avoir cette fenetre merci d'avance

bonjour

en tout cas, ce n'est pas un fichier de windows xp car xp n'utilise pas de
vxd
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/backdoor.optix.05.html

d'après le site de symantec, ce serait un antivirus ou un firewall.
Regarde dans cette direction. Celui ci ne serait pas totalement compatible
avec windows xp.

714e01c401e1$2fb2c190$