fenetre intempestive

1 réponse
jean
depuis quelques jours j'ai une fenetre qui s'ouvre quand
je ferme windows xp :fin de programme . centinel vxd
je ne sais pas d'ou ca vient peut on me renseigner pour
ne olus avoir cette fenetre merci d'avance

1 réponse

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
bonjour

en tout cas, ce n'est pas un fichier de windows xp car xp n'utilise pas de
vxd
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/backdoor.optix.05.html

d'après le site de symantec, ce serait un antivirus ou un firewall.
Regarde dans cette direction. Celui ci ne serait pas totalement compatible
avec windows xp.

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"jean" a écrit dans le message de news:
714e01c401e1$2fb2c190$
depuis quelques jours j'ai une fenetre qui s'ouvre quand
je ferme windows xp :fin de programme . centinel vxd
je ne sais pas d'ou ca vient peut on me renseigner pour
ne olus avoir cette fenetre merci d'avance