fenètre intempestive

1 réponse
papyj_papyj
Depuis quelques jours une fenètre intempestive , toujours la mème s'affiche
sur internet malgré un réglage "élévé" du bloqueur de fenètres
intempestives.comment pourrais-je régler ce problème. Merci de me dépanner.

1 réponse

technicland
wrote:
Depuis quelques jours une fenètre intempestive , toujours la mème
s'affiche sur internet malgré un réglage "élévé" du bloqueur de
fenètres intempestives.comment pourrais-je régler ce problème. Merci
de me dépanner.

Bonjour
commence par passer un coup d'antispyware (adaware ou spybot) et ensuite un
cout d'antivirus a jour (avast gratuit et tres bien).
Si apres cela persiste donne nous une url des fenetres qui s'ouvrent

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]