fenetre internet

PHIL
Bonjour,

Depuis peu quand je suis sur internet et que j'ouvre une autre fenetre via
un lien , la fenetre ne s'affiche pas en plein ecran, j'ai une petite fenetre
qui s'ouvre je suis obligé de l'agrandir.

Comment y remedier?

d'avance merci.

Artic-C
Bonjour *PHIL* qui nous dit :

[...]

une fois la 2 ieme fenetre ouverte, tu fermes la premiere, ensuite tu
agrandis en étirant les coins à la grandeur désirée et tu fermes cette
fenêtre, et le tout ouvrira maintenant à la grandeur désirée

--
¥©¥
[MVP-Windows]
PHIL
c'est du a quoi , j'ai essayé mais quand je redemmare mon ordi ca se reproduit.

pourquoi?

merci

" ¥©¥ [MVP]" a écrit :

Bonjour *PHIL* qui nous dit :

> [...]

¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :

Artic-C
Bonjour *PHIL* qui nous dit :

c'est du a quoi , j'ai essayé mais quand je redemmare mon ordi ca se
reproduit.

pourquoi?

La raison ??? une fause manip ..... je ne sais pas trop...

Mais si c'est bien ce que je pense, la seule solution que je connaisse, est
ce que je t'ai déjà mentionnée.

À tout hasard, regarde ceci :

¥©¥