fenetre sur internet .....

Alain
Bonjour,

lorsque je suis sur internet , j'ai au bout de quelques minutes un onglet
qui se crée (en haut de la page internet) . il est indiqué connexion en
cours mais la page est blanche.....
comment faire pour que cette fenêtre n'apparaisse plus ?

Le Claude
Salut,

C'est un malware pas méchant...-:)
Je l'ai éliminé comme suit :
1-) Un Scan avec Spy Bot.
2-) Quand SB te propose la liste des "malfaisants" en cliquant droit tu sais
à quelle clef du Registre il se réfère, tu vas dans le Registre et tu
effaces les clefs.
Bien sur il faut être très prudent de ne pas effacer n'importe quoi.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Alain" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Alain
Bonjour,

j'ai passé SpyBot