fenêtre internet ...

2 réponses
Alain
Bonsoir,

depuis ce matin lorsque je lance internet explorer, sur certains favoris,
les fenêtres des sites s'ouvrent
puis disparaissent aussitôt en fermant internet explorer ???
quelqu'un a une idée ?

merci pour votre aide

2 réponses

ThePro
As-tu des mises à jour en attente d'installation ? (icône jaune dans la zone
de notification)

ThePro

"Alain" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

depuis ce matin lorsque je lance internet explorer, sur certains favoris,
les fenêtres des sites s'ouvrent
puis disparaissent aussitôt en fermant internet explorer ???
quelqu'un a une idée ?

merci pour votre aide

Alain
non , pas de mise à jour en attente ....et pas de modification logiciel

"ThePro" a écrit dans le message de
news:
As-tu des mises à jour en attente d'installation ? (icône jaune dans la
zone de notification)

ThePro

"Alain" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

depuis ce matin lorsque je lance internet explorer, sur certains
favoris, les fenêtres des sites s'ouvrent
puis disparaissent aussitôt en fermant internet explorer ???
quelqu'un a une idée ?

merci pour votre aide