fenêtre au lancement de Outlook

fredau
Bonjour,
depuis que j'ai installé Office 2007, j'ai un problème avec Outlook:
à chaque lancement, il affiche une fenêtre "Windows installer" et cherche à
accéder à ... mon lecteur de disquette. à part cette gêne, je n'ai remarqué
aucune fonctionnalité manquante, ce n'est donc pas vital mais assez pénible.
Merci de m'éclairer en cas de solution connue ( que je n'ai pas trouvée sur
le forum)
--
Programmeur VBA amateur

Le Claude
Salut,

Ce phénomène peut se produire parce Windows pense qu'Office est mal installé ou qu'il
manque quelque chose, tente ceci :
Tu remets le CD d'installation d'Office et tu demandes une réparation d'Office.
C'est un peu long (environ 2 heures au total). Ensuite fais une mise à jour sur le site MS
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :