Fenêtre Lecture qui s'ouvre toujours avec une pièce jointe Word - Outlook 2003

Pierrette Payeur
Bonjour à tous,

J'utilise Outlook 2003. Quand j'ouvre une pièce jointe Word, il y a une
fenêtre Lecture qui s'ouvre et je dois à chaque fois cliquer sur Fermer.
Savez-vous s'il y a une façon de ne pas avoir à fermer cette fenêtre à
chaque utilisation. J'utilise Outlook 2003 depuis aujourd'hui seulement ,
alors je ne connais pas toutes les fonctions.

Je vous remercie à l'avance de vos réponses.

Bonne fin de journée.

JièL
Bonjoir(c) Pierrette Payeur

Le 19/01/2007 22:19 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

J'utilise Outlook 2003. Quand j'ouvre une pièce jointe Word, il y a une
fenêtre Lecture qui s'ouvre et je dois à chaque fois cliquer sur Fermer.

Dans Word, menu Outils, Options, onglet Général, décochez la case
"Autoriser le démarrage en mode lecture"

J'utilise Outlook 2003 depuis aujourd'hui seulement ,

Il était temps, on passa à la version 2007 à la fin du mois ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007