Fenetre en mosaique

1 réponse
Pogo
bonjour

je developpe une application sous access (2003) ou j'ai besoin de
comparer diff=E9rents documents (bon de livraison, bon de commande,...)
au format divers (word,bmp, jpg ,pdf,...). Dans un formulaire =E0 l'aide
de commondialog, je selectionne deux fichiers.
J'aurais besoin pour comparer ces deux documents de les afficher dans
2 fenetres en mosaiques verticales. Quelqu'un a-t-il une petite id=E9e
du code ? Attention, je ne cherche pas =E0 mettre toutes les fenetres en
mosaique.

D'avance merci

1 réponse

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Certainement avec quelques API, mais lesquelles et comment, je ne sais pas.

Cdt, Blaise

"Pogo" a écrit dans le message de news:

bonjour

je developpe une application sous access (2003) ou j'ai besoin de
comparer différents documents (bon de livraison, bon de commande,...)
au format divers (word,bmp, jpg ,pdf,...). Dans un formulaire à l'aide
de commondialog, je selectionne deux fichiers.
J'aurais besoin pour comparer ces deux documents de les afficher dans
2 fenetres en mosaiques verticales. Quelqu'un a-t-il une petite idée
du code ? Attention, je ne cherche pas à mettre toutes les fenetres en
mosaique.

D'avance merci