fenetre mot de passe indesirable

2 réponses
Jean-Pierre Carre
bonjour a tous. a l'ouverture de Windows XP pro , une fenetre demande un pot
de passe windows...; la simple touche entrée du clavier permet de passer
outre, mais c'est penible... comment faire pour supprimer cette fenetre ?
merci !!! bonne soirée.
JP C

2 réponses

varf
Bonjour J-Pierre,
Il te faut aller dan spanneau de config puis dans compte utilisateur, puis
de suprimer le compte en question, tu n'auras par la suite plus cette fenetre
au demarage!
F

bonjour a tous. a l'ouverture de Windows XP pro , une fenetre demande un pot
de passe windows...; la simple touche entrée du clavier permet de passer
outre, mais c'est penible... comment faire pour supprimer cette fenetre ?
merci !!! bonne soirée.
JP C

Jean-Pierre Carre
OK, merci et bonne soirée .
JP
"varf" a écrit dans le message de news:

Bonjour J-Pierre,
Il te faut aller dan spanneau de config puis dans compte utilisateur, puis
de suprimer le compte en question, tu n'auras par la suite plus cette
fenetre
au demarage!
F

bonjour a tous. a l'ouverture de Windows XP pro , une fenetre demande un
pot
de passe windows...; la simple touche entrée du clavier permet de passer
outre, mais c'est penible... comment faire pour supprimer cette fenetre ?
merci !!! bonne soirée.
JP C