fenêtre ms-dos au démarage

McMario
Bonjour !

Je voudrais savoir pourquoi quand on d=E9marre Windows 98,=20
une fen=EAtre de ms-dos apparait et disparait par elle=20
m=EAme. Sa se fait sur un ordi pentium 3 et j'ai v=E9rifier=20
le autoexec.bat et config.sys et tout est en ordre, il=20
n'y a pas de code dans ces 2 fichiers qui ferait montrer=20
cette fen=EAtre.

Jceel
Bonjour ...McMario qui nous as a dit
Bonjour !

Je voudrais savoir pourquoi quand on démarre Windows 98,
une fenêtre de ms-dos apparait et disparait par elle
même. Sa se fait sur un ordi pentium 3 et j'ai vérifier
le autoexec.bat et config.sys et tout est en ordre, il
n'y a pas de code dans ces 2 fichiers qui ferait montrer
cette fenêtre.

et qu'y a t il d'inscrit ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
regarde dans démarrer/démarrage les programmes lancés ou bien exécute
msconfig, onglet démarrage et scrute!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"McMario" a écrit dans le message de
news: 14dd201c3f9b2$22bf8ea0$
[...]

cecile
Bonjour,
Ton pc est-il en reseau ? Cette fenetre n'est que
l'execution de script te permettant la connexion au
serveur dans ce cas

[...]

Merci
.

McMario
J'ai vraiment tout fait ce que vous me dite et la fenêtre
est toujours la. Rien de suspects avec msconfig mais
l'ordi de la personne qui a ce problème est sur la haute
vitesse pour internet. Il n'a rien d'écrit seulement
comme c:windows et il a l'air d'attendre quond lui dit
quoi faire mais la fenêtre se ferme aussi par elle même
comme elle a apparu.

[...]

Jceel
[...]

c'est que tu as des pilotes ou drivers qui sont très longs a charger
ou/et un antivirus qui ausculte tout ça...fais un démarrage pas à
pas...avec journal et tu verras bien ce qui est lancé et long à
s'ouvrir

tu peux aussi renommer config et autoexec car Win s'en fiche royalement