fenetre non désirée

Raclie
Bonjour,
Dans IE6 (et win XP), au démarrage, j'ai paramétré page vide : il y a
toujours une fenetre "search for " qui arrive, avec ensuite un pop up pour
de l'anti spyware ....
J'ai cherché dans ajout-suppression de progs : il y avait freescan anti
spyware : je l'ai supprimé, mais ça continue. J'ai cherché dans le registre
: il y avait des références à ce freescan que j'ai supprimées, sans
résultat. Quant à la fenetre "search for", aucune traces nulle part !
J'ai tenté une réparation de IE avec power IE6 : rien ....
Pas de virus sur ce PC.
Comment m'en débarasser ?

Merci de votre aide.
Cécile

Artic-C
Bonjour *Raclie* qui nous dit :

[...]

voir ceci :
http://membres.lycos.fr/artic2ac/spywares.html
Raclie
Bonjour,
J'avais déjà passé plusierus anti-spies sans succès ...Si qqn a une autre
idée ....

Merci
Cécile

" ¥©¥" a écrit dans le message de news:

[...]

Jceel
Bonjour *Raclie* qui nous a dit
Bonjour,
J'avais déjà passé plusierus anti-spies sans succès ...Si qqn a une
autre idée ....

essaye CWShredder et si pas suffisant Hijacktis ou BHOdemon

Artic-C
[...]

mais les avais-tu passé (les scans) en mode sans échec ?

et surtout "tué" les processus inutiles dans le gestionnaire des tâches
avant de scanner
Raclie
Merci à vous 2 de ces réponses, je teste dès que l'utilisateur revient
les outils sités + haut.
Non, je n'avais pas scanné en mode sans echec. Et oui, j'avais tué les
process suspects avant.

A+
Cécile

¥©¥ [MVP] a écrit :
[...]

[...]