fenetre Open/Save file dialog ?

Le
vinz
Bonjour a tous,
je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour
que IE6 n'ouvre pas des fichiers texte type ".tmp" mais
qu'il propose au contraire une fentre Ouvrir/Enregistrer
ou Annuler. Cette fentre apparat bien pour les fichiers
zip ou doc mais pas pour les autres types texte
(.tmp, .dat, .txt).
Pour info j'utilise un serveur Web Apache.

Merci d'avance

Vinz
Jceel
Le #12609971
Bonjour ...vinz qui nous as a dit
Bonjour a tous,
je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour
que IE6 n'ouvre pas des fichiers texte type ".tmp" mais
qu'il propose au contraire une fenêtre Ouvrir/Enregistrer
ou Annuler. Cette fenêtre apparaît bien pour les fichiers
zip ou doc mais pas pour les autres types texte
(.tmp, .dat, .txt).
Pour info j'utilise un serveur Web Apache.

c'est dans
options des dossiers-type de fichiers...
selectionne les TMP et dans modifier ou avancé tu coches comfirmer
l'ouverture

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E