Fenetre d'ouverture ou d'enregistrement...

Le
contact
Fenetre d'ouverture ou d'enregistrement

il existait un logiciel sur classic, qui permetait d'améliorer ces
fenetres, avec un menu ou on pouvais séléctionner des favoris, faire des
préference etc

exist-il un logiciel sur MacOS X qui fait la même chose ?

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
[...]

ce groupe est resté deux jours sans activité :-(
personne a une réponse a me donner sur ma question ?
merci d'avance si vous me filé un tuyau, je galere j'ai trop de dossier
a gérer par les fenetres enregistrement et ouverture :-(