fenetre ouverture firefox bizarre

jipaih
bonjour
ma fenetre firefox (1.5.0.1) s'ouvre toujours ainsi :
http://cjoint.com/?cfiDRIi7Sy,
réduite d'1 bon tiers, depuis qques semaines.
Tout essayé, agrandir et fermer, reboot, etc...
Réinstall du logiciel, mise à jour, etc...
Pas de thèmes ni d'extension installés...
une idée ?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Eric G.
jipaih a formulé ce dimanche :
[...]
changer la page d'accueil, non ?

--
@+
ERIC

jipaih
[...]

non, page vierge.
en fait j'ai résolu en créant un autre profil après désinstal-réinstall
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci