fenetre parasite

Alexie Bouttier
Bjr,

Je suis allé sur un site pour adulte ;-)et maintenant une fenetre internet
explorer s'ouvre sur mon pc d'une maniere intempestive.C'est génant ds la
mesure ou cette fenetre est un site pour adulte:8

Comment bloquer cette fenetre.Nota: le site n'est aps tjrs le meme.
J'ai essayé de bloquer avec spyboot .bloquage de fenetre pop up.
Si quelqu'un à une idée?

Merci
.

Le Claude
Salut,

Petit canaillou va ! -:))))
Va dans IE au menu [Outils] ==> [Gérer les modules
complémentaires] tu dois avoir quelque chose qui évoque ton
site... tu le désactives.
Sinon un scan avec Ad-Aware, Spy Bot et Destroy ou Windows
Defender devrait te permettre de retrouver l'intrus.
Ad Aware
http://lavasoft.element5.com/
http://www.toutfr.com/redirect_frame_distant.php?id61 (pour
mettre Ad Aware en Français)

SpyBot search and Destroy
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr

Defender de Microsoft
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/default.mspx

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Alexie Bouttier" <Alexie a écrit dans le
message de news: 45212bd2$0$27379$
[...]

xanthso
Salut,
Tu à du chope cette saloperie de navipromo, va faire un tours sur ce site
très bien concue
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/IndexNuisibles.htm
Suis les indications à la lettre, puis fait nous remonter l'info.

@+

[...]

Bonjour à tous !

"Alexie Bouttier" a écrit dans le message
[...]

Tu peux faire un scan avec HijackT /qui est capital amha /

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

[ http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php ]

--» tu peux copier-coller ton log ici : une grosse tête regardera cela :o)

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]