Fenêtre partagée entre la liste des messages postés et le contenu du message sélectionné ne fonctionne plus

1 réponse
Bounce
Bonjour,

Depuis ce matin je ne sais pas pourquoi mais lorsque je suis sur un serveur
de news la liste des messages occupent tout l'espace de outlook. Auparavant
la fenêtre avec la liste des messages faisain la moitié de ma fenêtre (en
haut) et le reste me permettait d'afficher le texte d'un message
sélectionné. Maintenant tout est occupé par la liste des messages . Si je
veux lire un message il faut que je double-clique afin qu'il s'ouvre dans
une nouvelle fenêtre. Savez-vous comment revenir à ma config initiale ?

Merci
Bounce

--
** Retirer -nospam de mon adresse mail pour me répondre **

1 réponse

Luc
Bounce a écrit...
Bonjour,

Depuis ce matin je ne sais pas pourquoi mais lorsque je suis sur un
serveur de news la liste des messages occupent tout l'espace de
outlook. Auparavant la fenêtre avec la liste des messages faisain la
moitié de ma fenêtre (en haut) et le reste me permettait d'afficher
le texte d'un message sélectionné. Maintenant tout est occupé par la
liste des messages . Si je veux lire un message il faut que je
double-clique afin qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Savez-vous comment revenir à ma config initiale ?

'Affichage' --> 'Disposition...' --> cocher 'Afficher le volet de
visualisation'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI