Fenêtre plus icones parasites

Marcello
Bonsoir,
Depuis quelques temps lorsque j'ouvre IE6 une barre de 3cm
de haut avec des liens et ascenceurs (en anglais) viens
s'ouvrir sous ma fen=EAtre d'IE de plus des ic=F4nes non
effacables (clic droit) ce sont install=E9 sur le bureau.
Rien =E0 d=E9sinstaller, le logiciel adware est inefficace. En
cliquant sur les liens ont arrive sur un site denom=E9"lops".
Je pense que ce logiciel s'installe dans le registre,
comment s"'en d=E9barasser

samuel
"Marcello" a écrit dans le message de
news: 00af01c4f295$e9f5b760$
Bonsoir,
Depuis quelques temps lorsque j'ouvre IE6 une barre de 3cm
de haut avec des liens et ascenceurs (en anglais) viens
s'ouvrir sous ma fenêtre d'IE de plus des icônes non
effacables (clic droit) ce sont installé sur le bureau.
Rien à désinstaller, le logiciel adware est inefficace. En
cliquant sur les liens ont arrive sur un site denomé"lops".
Je pense que ce logiciel s'installe dans le registre,
comment s"'en débarasser
Merci

Re,
Un tour sur le forums xp et la réponse : http://lop.com/new_uninstall.exe

a+

--

sam
le Claude
Bonjur Samuel,

L'amie Panthère Noire a une solution sur cette page, tu cherches search
lop :
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html
Amicalement, Claude

%