Fenetre Popup

1 réponse
AlexC
Bonjour,

Ma question est simple :

Comment rafraichir un popup depuis le fenetre qui l'a ouvert ? Sachant que
j'ouvre le popup comme il suit :
G_Owner.Response.Write("<body><script>javascript:window.open('Utilisateur.as
px?msg=Groupe','ModerationWindow','menubar=no,width=1000,scrollbars=yes,heig
ht=750');</script></body>")

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Paul Bacelar
G_Owner.Response.Write("<body><script language="JavaScript">var toto ; toto
= window.open('Utilisateur.as
px?msg=Groupe','ModerationWindow','menubar=no,width00,scrollbars=yes,heig htu0');</script></body>")Générez dans cette même page du code javascript qui appel toto.refresh().Déclarez et implémentez dans la page "Utilisateur.aspx" une fonctionJavascript refresh() qui postera la page.--Paul BacelarMVP VC++"AlexC" <Alexandre.claverie#NO#latelec.com#SPAM#> wrote in messagenews:% Bonjour,>> Ma question est simple :>> Comment rafraichir un popup depuis le fenetre qui l'a ouvert ? Sachant que> j'ouvre le popup comme il suit :>G_Owner.Response.Write("<body><script>javascript:window.open('Utilisateur.as>px?msg=Groupe','ModerationWindow','menubar=no,width00,scrollbars=yes,heig> htu0');</script></body>")>> Merci d'avance pour vos réponses>>