Fenetre popup pour charger fichier depuis script perl

2 réponses
Yves PEYSSON
Je cherche à charger un fichier texte, et j'aimerai récupérer dans un script
perl son nom et son chemin d'accès à partir d'une fenetre popup (sous OS X
par exemple). Est-ce possible ?
Je suis debutant en perl et j'ai fait deux script pour des conversions de
type (UNIX <-> MAC OS X), mais le nom du fichier est codé en dur dans le
script. J'aimerai en effet pourvoir choisir le fichier à ma convenance.

Merci d'avance

2 réponses

dominix
Yves PEYSSON wrote:
Je cherche à charger un fichier texte, et j'aimerai récupérer dans
un script perl son nom et son chemin d'accès à partir d'une fenetre
popup (sous OS X par exemple). Est-ce possible ?

c'est quoi la question ? dans quel cas ?
donne un exemple

--
dominix

Orion93
Yves PEYSSON wrote in
news:BC59A3FD.6758%:

Je cherche à charger un fichier texte, et j'aimerai récupérer dans un
script perl son nom et son chemin d'accès à partir d'une fenetre popup
(sous OS X par exemple). Est-ce possible ?
Je suis debutant en perl et j'ai fait deux script pour des conversions
de type (UNIX <-> MAC OS X), mais le nom du fichier est codé en dur
dans le script. J'aimerai en effet pourvoir choisir le fichier à ma
convenance.

Merci d'avance

Regarder mon script un peu plus haut mon message de ce jours en le
modifiant un peu ca devrait convenir