Fenetre PopUp qui disparait...

1 réponse
JCK-H2
Bonjour à tous,

j'ai crée (en javascript) une fenêtre d'aide de type Pop Up, qui s'ouvre
quand je clique sur un bouton et se positionne en premier plan (jusqu'a la
tout va bien ), le probléme, c'est quand on clique sur la fenetre du
navigateur, la fenetre PopUp (qui est tres bien elevée) disparait derriere
le navigateur, mais j'aimerai justement qu'elle reste devant, je ne vois pas
comment faire,
Existe t'il une actuce?

Merci d'avance

1 réponse

JCK-H2
c'est bon , j'ai trouvé, en tout cas pas grace a vous...

"JCK-H2" a écrit dans le message de news:
biv5u8$kgb$
Bonjour à tous,

j'ai crée (en javascript) une fenêtre d'aide de type Pop Up, qui s'ouvre
quand je clique sur un bouton et se positionne en premier plan (jusqu'a la
tout va bien ), le probléme, c'est quand on clique sur la fenetre du
navigateur, la fenetre PopUp (qui est tres bien elevée) disparait

derriere
le navigateur, mais j'aimerai justement qu'elle reste devant, je ne vois

pas
comment faire,
Existe t'il une actuce?

Merci d'avance