Fenetre PopUp qui disparait...

JCK-H2
Bonjour à tous,

j'ai crée (en javascript) une fenêtre d'aide de type Pop Up, qui s'ouvre
quand je clique sur un bouton et se positionne en premier plan (jusqu'a la
tout va bien ), le probléme, c'est quand on clique sur la fenetre du
navigateur, la fenetre PopUp (qui est tres bien elevée) disparait derriere
le navigateur, mais j'aimerai justement qu'elle reste devant, je ne vois pas
comment faire,
Existe t'il une actuce?

Merci d'avance