fenêtre probleme UNLDR32.exe au démarrage

Le
Tina
Aprs avoir fait le uninstall d'un exe qui s'est install
sur mon PC aprs un surf sur diffrents sites
(xxx_movie.exe) que je n'ai pas souhait, j'ai prsent
une fentre m'indiquant un problme avec UNLDR32 qui
bizarement se trouve aussi dans la liste des programmes
dans le panneau de configuration. J'ai voulu le supprimer
partir du panneau de configuration et il m'a demand
d'introduire un nr que je n'ai pas fait. Que dois-je
faire ? Quelqu'un peu m'aider ?
Je vous remercie d'avance et bientt.
JAB [MVP]
passe un bon coup de AD-AWARE pour supprimer les SPY que tu as sur ton PC
http://www.lavasoftusa.com/support/download/

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Tina" news:559801c3e50b$8a199840$
Après avoir fait le uninstall d'un exe qui s'est installé
sur mon PC après un surf sur différents sites
(xxx_movie.exe) que je n'ai pas souhaité, j'ai à présent
une fenêtre m'indiquant un problème avec UNLDR32 qui
bizarement se trouve aussi dans la liste des programmes
dans le panneau de configuration. J'ai voulu le supprimer
à partir du panneau de configuration et il m'a demandé
d'introduire un nr... que je n'ai pas fait. Que dois-je
faire ? Quelqu'un peu m'aider ?
Je vous remercie d'avance et à bientôt.
tina
Le #1516971
Jacques-André, MERCI !
J'ai fait ce que tu m'as dit, en downloadant AD-AWARE;
En effet il y en avait 42 ! dont 3 sont en
quarantaine... Je ne sais pas trop que faire avec eux car
se sont : 1 fichier système (syswebtelecomint.dll) - 1
fichier RegKey (Alexa) : Internet Explorer extention et
1 fichier Windows : Regdata :
MediaPlayerPlayerSettings. Les autres je les ai
deleter (cookies et fichiers temporaires...).
Que faire avec ceux qui se trouvent en quarantaine? Puis-
je les y laisser indéfiniment ?

Merci pour ton aide précieuse.

Tina
[...]

"Tina" dans le message de

[...]

.

Thierry NARDOUX [MCP]
Le #1516951
[...]

Salut,

Oui, tu peux les laisser en quarantaine sans problème.
D'ici quelques jours, si tout fonctionne bien, tu peux les supprimer.

Bonne soirée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)