Fenêtre propriété d'un formulaire, d'un contrôle

swoolj
Bonjour,

L'aide Access ne fournit aucun renseignement concernant toutes les options
disponibles dans les fenêtres propriétés d'un formulaire, ou des contrôles
dans un formulaire. Quelq'un peut il m'indiquer où je peux trouver les infos.

3stone
sALUT?

"swoolj"
> [...]
| dans un formulaire. Quelq'un peut il m'indiquer où je peux trouver les infos.

Cliquer dans la ligne de la propriété concernée et... F1 ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
swoolj