Fenêtre propriété

Zoom61
Salut,

Je voudrai savoir s'il est possible, par du code, de faire en sorte que la
fenêtre propriété ne s'ouvre pas lorsque l'on est sur un formulaire ou un
état. Je suis sous Access 2002.
J'ai cherché sur le web, mais je n'ai rien trouvé ou sinon des milliers de
choses

D'avance merci.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

propriété "autoriser modification structure" ( AllowDesignChanges ) onglet
autre.
sélectionner une des options, en général "uniquement mode création" ce qui
fait que la fenêtre ne s'affiche jamais en mode exploitation.

--
@+
Raymond Access MVP

Zoom61