Fenetre publicitaire intempestive.

17 réponses
François
Bonjour,
Mon navigateur FF est configurer pour bloquer les fenetres publicitaires
intempestives.
Depuis vendredi j'ai des fenetres qui s'ouvre et qui suivent le contenu
de la page active.
Par exemple, je suis sur un site d'aide en informatique alors une fentre
s'ouvre et me dit que je ne suis pas protégé. (vas jusqu'a me donner
l'adresse IP de mon router ADSL)
Là je flippe un peu!!
J'ai un anti virus (avg free)
J'ai un anti spyreware (avg free)

A l'aide !!

7 réponses

1 2
François
Olivier Miakinen a écrit :
Le 02/04/2007 13:04, François a écrit :
OK site marchand MAIS comment fait-il pour s'ouvrir dans une fenetre
intempestive ?!?

Euh...
- target="_blank" ?
- window.open en JavaScript ?
- méthode équivalente en Flash ?
- autre ?

J'ai résolu mon probleme.
Il était question d'un rootkit que j'ai pu détruire grace fsbl.exe de
f-secure
François
dominique a écrit :
Marc Valette a écrit :
François a écrit :
adresse du site ?

http://www.amaena.com
URL complet:
http://www.amaena.com/securityworm5/?lang=fr&ax=1&ex=0&mpt75500400&aid=swp_wa7p&lidB2&affid=pp_4853021861&j=0

superbe blague qui trouve que mon PC sous Linux pourrait être affecté
par un virus Windows :-)

Idem pour moi. Ce site n'est que marchand.
Dominique

J'ai résolu mon probleme.
Il était question d'un rootkit que j'ai pu détruire grace fsbl.exe de
f-secure
Olivier Miakinen
Le 03/04/2007 14:35, François a écrit :

J'ai résolu mon probleme.
Il était question d'un rootkit que j'ai pu détruire grace fsbl.exe de
f-secure

Tant mieux pour toi. Mais il n'était pas nécessaire de l'écrire quatre
fois, dont trois avec copie par courriel. Ça fait six envois de trop.
François
Olivier Miakinen a écrit :
Le 03/04/2007 14:35, François a écrit :

J'ai résolu mon probleme.
Il était question d'un rootkit que j'ai pu détruire grace fsbl.exe de
f-secure

Tant mieux pour toi. Mais il n'était pas nécessaire de l'écrire quatre
fois, dont trois avec copie par courriel. Ça fait six envois de trop.

Je tenais juste à remercier chacun.
Serge Lavayssière
Le Tue, 03 Apr 2007 15:55:00 +0200, François a écrit :

Olivier Miakinen a écrit :
Le 03/04/2007 14:35, François a écrit :

J'ai résolu mon probleme.
Il était question d'un rootkit que j'ai pu détruire grace fsbl.exe de
f-secure

Tant mieux pour toi. Mais il n'était pas nécessaire de l'écrire
quatre fois, dont trois avec copie par courriel. Ça fait six envois de
trop.

Je tenais juste à remercier chacun.

Mais tout le monde peut lire tes messages ;o)
Petit conseil : Thunderbird n'est pas vraiment un client NNTP (Network
News Transport Protocol).
N'y a-t-il rien sous Windows de mieux adapté à la consultation de
newsgroups ?
Tu ne pourras qu'y gagner en adoptant un vrai client NNTP.

A +

--
Serge Lavayssière
e-mail :
Pages perso : http://serge.lavayssiere.free.fr/
Plantes carnivores : http://dionee.gr.free.fr/
Le Gaulois
Serge Lavayssière a écrit :

Petit conseil : Thunderbird n'est pas vraiment un client NNTP (Network
News Transport Protocol).
N'y a-t-il rien sous Windows de mieux adapté à la consultation de
newsgroups ?

Netscape 4, c'est largement mieux de Thunderbird ;-)
F4TJI
Le Gaulois a utilisé son clavier pour écrire :
Serge Lavayssière a écrit :

Petit conseil : Thunderbird n'est pas vraiment un client NNTP (Network
News Transport Protocol).
N'y a-t-il rien sous Windows de mieux adapté à la consultation de
newsgroups ?

Netscape 4, c'est largement mieux de Thunderbird ;-)

Bonsoir

-Mesnews-
Trés cool
Amicalement
Jean Pierre
1 2