fenêtre publicitaire sans barre d'adresse!!!

13 réponses
KASFIPASHEROV
Bonsoir,
Comment empêcher une fenêtre publicitaire sans barre d'adresse et de tout et
de n'importe quoi s'afficher à chaque fois que je lance mon navigateur?.
J'ai la barre de Google qui est censé empécher ce phénomène mais rien n'y
fait. Avez-vous une astuce?

3 réponses

1 2
Herser
KASFIPASHEROV wrote:
Bonjour,
Je suis allé voir, la puce est désacrivée, comme d'ailleurs, celle qui
interdit les fenêtres publicitaires.
Cependant, la chose n'est pas très efficace puisque cette fenêtre
continue à m'empoisonner la vie.. Peut-être existe-il une autre
astuce?

Re !
On dirait que tu ne lis pas toutes les réponses.
MalwareBytes AntiMalware (=MBAM) est l'outil pour ce type de maliciel :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Déjà relancé deux fois, dont une avec réponse, mais rien sur MBAM.
Alors testé et rien de corrigé ou pas testé ?

Mais c'est toi qui voit
Tu n'es bien sûr pas obligé d'essayer.

Herser
KASFIPASHEROV
j'ai installé ce logiciel, il est simple d'utilisatioin, c'est l'essentiel
et ma fois, depuis qu'il fait son boulot je n'ai plus de pages
publicitaires. merci
"Herser" a écrit dans le message de news:

KASFIPASHEROV wrote:
Bonjour,
Je suis allé voir, la puce est désacrivée, comme d'ailleurs, celle qui
interdit les fenêtres publicitaires.
Cependant, la chose n'est pas très efficace puisque cette fenêtre
continue à m'empoisonner la vie.. Peut-être existe-il une autre
astuce?

Re !
On dirait que tu ne lis pas toutes les réponses.
MalwareBytes AntiMalware (=MBAM) est l'outil pour ce type de maliciel :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Déjà relancé deux fois, dont une avec réponse, mais rien sur MBAM.
Alors testé et rien de corrigé ou pas testé ?

Mais c'est toi qui voit
Tu n'es bien sûr pas obligé d'essayer.

Herser

KASFIPASHEROV wrote:
j'ai installé ce logiciel, il est simple d'utilisatioin, c'est
l'essentiel et ma fois, depuis qu'il fait son boulot je n'ai plus de
pages publicitaires. merci

Ouf !

Je croyais que tu étais réfractaire à MBAM.
Merci du retour
Certains anti-malwares voient d'un mauvais oeil l'efficacité de MBAM.
Et le dénigre en le mettant comme nocif dans leur base.
C'est de mauvaise guerre.

La version gratuite ne possède pas de module résident
Il n'y a donc pas de contrôle continu
Il faut scanner de temps en temps.
Et après tout soupçon de maliciel.

Lors d'attaque de ce type, on peut aussi réaliser un diagnostic complet de
tous les processus lancés :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Le log créé lors du scan est instructif.
Envoyé sur le groupe fr.securite ou sur un forum de désinfection, il aide à
te désinfecter

Herser
1 2