fenêtre publicitaires suite

cricri
Merci Jean Pierre pour ta réponse qui hélas ne m'a pas permis d'avancer. en
effet, j'ai bien activé le bloquage de fenêtres intempestives sous IE7, j'ai
également télécharger la barre google, mais cela ne change rien y a t'il une
manip spéciale à faire ? je ne suis pas hyper calée dans ces trucs là.
d'autre part, lorsque j'ai une réponse, comme la tienne peux t'on répondre
directement à l'internaute ou faut il systématiquement reposer la question ?

merci d'avance, je renote ci dessous ma question.

bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une idée pour empècher que
lorsque l'on ouvre un site, automatiquement une fenêtre publicitaire d'un
autre
site s'ouvre à côté. Par exemple j'ouvre le site des pages jaunes et le
fait de cliquer sur la case du nom de la personne à rechercher, cela ouvre
une fenêtre de meetic, de ulah, des sites de voyances etc, j'ai beau les
mettre en site interdits, ça ne change rien et je commence vraiment à saturer.
merci d'avance pour votre aide Cricri

André04

?

[...]

Salut Cricri.

Tu aurais dû rester dans le fil initial...
Bien sûr tu peux répondre en privé mais c'est priver ceux qui, comme
moi,s'intéressent à tes problème et s'instruisent en suivant leur
résolution...

technicland
Dans le message de news cricri nous a dit :
[...]

Bonjour
ces fenetres ne me semble pas venir des sites que tu visites c'est pour cela
que tu devrais commencer par passer un coup d'antispyware a jour
utilises spybot ou adawere et tiens nous au courant
de plus si cela continu il nous faudrait avoir l'url des ces fameuses
fenetres pour voir si il ne s'agit pas d'une bestiole connu

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

Jean Pierre
Dans son message news:,
technicland a suggéré:
[...]

Bonsoir,

En complément de la réponse de Laurent ( Techniland ) aurais tu à tout
hasard installé Messenger Plus Live ?

Cdt.

Jean Pierre.