fenêtre qui rétrécit

12 réponses
Le TeXnicien de surface
bonjour

avec un grand nombre de commandes qui affichent un message dans le
mini-tampon j'ai un effet secondaire qui finit par =C3=AAtre gonflant :=20
la fen=C3=AAtre r=C3=A9tr=C3=A9cit, plus pr=C3=A9cis=C3=A9ment elle perd en=
viron une ligne en
hauteur.=20

Que faire ?

si quelqu'un a une id=C3=A9e, je suis pr=C3=AAt =C3=A0 l'adopter

avec mes remerciements anticip=C3=A9s
--=20
Le TeXnicien de surface

2 réponses

1 2
Lucas Levrel
Le 23 juin 2010, Olivier a écrit :

KDE ne dispose pas d'un gestionnaire de paquets ?

Ça ça dépend plus de la distrib que de l'environnement de bureau, non ?

--
LL
Olivier
Le 24/06/2010 11:40, Lucas Levrel a écrit :
[...]
Ça ça dépend plus de la distrib que de l'environnement de bureau, non ?

Ah oui, je confonds KDE et suse !
Ben alors retour sur la question de la distrib :)
A.O.
1 2