Fenêtre de rappels

2 réponses
Bonjour à tous,

La fenêtre de rappel, propose à côté de répéter une zone de liste que j'ai
toujours trouvé trop restreintes.
J'ai souvent tapé quelque chose comme 6 jours et il m'a semblé que ça
fonctionnait relativement bien.
Aujourd'hui un lapsus me fait mettre cette demande, j'ai tapé "demain" !!
Même si ça fonctionne je me demandais où je pourrais bien trouvé la liste
des valeurs "autorisé".

Si vous avez la moindre piste, merci d'avance de tout commentaire.

Et comme toujours merci d'avoir lu jusque là.

2 réponses

JièL
Bonjour

@pollo a écrit :
Bonjour à tous,

je me demandais où je pourrais bien trouvé la liste
des valeurs "autorisé".

Regardez dans les règles de messages ou dans les filtres en utilisant un
champ date, vous les aurez toutes

Et comme toujours merci d'avoir lu jusque là.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Bonsoir à tous, bonsoir et merci à toi JièL.

Pour les règles de messages c'est sur j'ai pas compris.

Pour les filtres je pense que j'y suis la liste serait, si j'ai compris, la
suivante :
- à tout moment
- hier
- aujourd'hui
- demain
- au cours des 7 derniers jours
- au cours des 7 prochains jours
- la semaine dernière
- cette semaine
- prochaine semaine
- le mois dernier
- ce mois
- prochain mois
- sur
- le ou après le
- le ou avant le
- entre
- existe
- n'existe pas

alors selon la logique de Microsoft qui n'est pas la seule que je n'ai pas
compris mais que je ressents ça me parait plausible, seulement, quelque
champs sont spécifiques filtres.
A tester donc...
Pour ma part j'étais partis sur la base du choix du menu déroulant des
rappels :
- 5 minutes
- 10 minutes
- 15 minutes
- 30 minutes
- 1 heure
- 2 heures
- 4 heures
- 8 heures
- 0,5 jours
- 1 jour
- 2 jours
- 3 jours
- 4 jours
- 1 semaine
- 2 semaines
et là s'arrête la liste ! alors apparemment 7 minutes est accepté tout comme
4 semaines correspondant à l'apparement manquant 1 mois de cette dernière
liste.
Mais plusieurs années d'utilisation de ces astuces ne m'ont pas permis de
savoir vraiement ce qui se passe si je tape "1 jou" validant trop tôt avant
d'avoir tapé le "r"...

Et donc dans la liste que vous/tu me préconisez/es JièL le problème est le
même qu'elle est l'interprétation de valeur non prévue,... Si c'est toujours
le même encore peut être est ce facile à tester...

En tout cas merci encore...

Merci d'avoir lu jusque là.

"JièL" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

@pollo a écrit :
Bonjour à tous,

je me demandais où je pourrais bien trouvé la liste des valeurs
"autorisé".

Regardez dans les règles de messages ou dans les filtres en utilisant un
champ date, vous les aurez toutes

Et comme toujours merci d'avoir lu jusque là.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2