Fenêtre récalcitrante

Caroline
Bonjour, lorsque je rel=E8ve la messagerie sur un compte,=20
la fen=EAtre montrant la progression de l'arriv=E9e des=20
messages ne se ferme pas automatiquement lorsqu'ils ont=20
tous =E9t=E9 rapatri=E9s sur le poste. Elle reste =E0 l'=E9cran et=20
je suis oblig=E9e de cliquer sur masquer =E0 chaque fois. Y-a-
t-il un moyen pour qu'elle disparaisse de l'=E9cran=20
automatiquement comme avec Outlook ?
Merci pour votre aide, Caroline.

momo
à Caroline Kinou-Zadi In 1356f01c443f3$76617970$ :

| Bonjour, lorsque je relève la messagerie sur un compte,
| la fenêtre montrant la progression de l'arrivée des
| messages ne se ferme pas automatiquement lorsqu'ils ont
| tous été rapatriés sur le poste. Elle reste à l'écran et
| je suis obligée de cliquer sur masquer à chaque fois. Y-a-
| t-il un moyen pour qu'elle disparaisse de l'écran
| automatiquement comme avec Outlook ?

bonjour,

c'est dans le coin inférieur droit que ça se passe:
une petite icone en forme de punaise pour tableau en liège
clic: elle se couche; re clic: elle se redresse

| Merci pour votre aide, Caroline
2 riens, Caroline

salut
--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Chris_
| clic: elle se couche; re clic: elle se redresse

Salut Momo,

T'es certain ? ...

Bonne soirée.
--
@ + ;-)
Chris,
momo
à Chris_ Kinou-Zadi In :

| Salut Momo,
|
| T'es certain ? ...
|
| Bonne soirée.

salut Chris_,

ben oui, j'ai assez cherché pour la garder visible,
et je viens de vérifier:
la "pin" plantée, la fenêtre reste
la "pin" horizontale, elle s'en va
faut être ouachement rapide pour choper la "pin" quand il n'y a rien à
recevoir ni rien à envoyer !! ;-)

bonsoir
--
momo
momo
à momo Kinou-Zadi In :

> [...]
| la "pin" plantée, la fenêtre reste
| la "pin" horizontale, elle s'en va
| faut être ouachement rapide pour choper la "pin" quand il n'y a rien à

PS: il n'y a rien de sexuel dans mas propos, non mais!!
Marie Valromey
momo écrit:

PS: il n'y a rien de sexuel dans mas propos, non mais!!

Pas de soucis, Momo! Nous vous connaissons trop bien pour vous attribuer de
si honteuses pensées. ;-)

momo
à Marie Valromey Kinou-Zadi In u$vZ%
:

| Pas de soucis, Momo! Nous vous connaissons trop bien pour vous
| attribuer de si honteuses pensées. ;-)

merci, me vouala rassured