fenetre réduite

Clafoutis
Bonjour,

J'ai un problème depuis hier dans money 14.
L'affichage de mon portefeuille ne se fait plus dans la fenêtre
entière, mais dans un petit carré de 3 cm sur 3 cm avec des ascenceurs
qui me permettent de tout voir.

Comment puis je remettre l'affichage en entier ?

Clafoutis

Clafoutis
SUPER !!

Ca a fonctionné.

Je pense qu'il y avait une clé de registre qui ne s'effaçait pas lors
de la désinstallation, et Ccleaner a bien fait son boulot.

Encore merci pour l'aide

avez-vous ouvert le fichier sample.mny ?

Le problème est le même avec sample.mny

par sécurité, faites une copie de votre fichier de travail (copier-coller)
renommez le, par ex."essai money" + "essai money sauvegarde1"
et faites tous vos essais avec ce fichier.

C'est fait:-)

de toutes manières il faut arriver à trouver par élimination si le problème
vient
de l'installation de money
de votre fichier de travail (semble pas)
ou d'un problème plus profond sur votre ordi genre clé de registre

donc pour en avoir le coeur net, désintallez money et extensions par le
panneau de config.
réinstallez money 2005, ouvrez le fichier sample (je crois que c'est lui)
qui va permettre la maj en ligne.
(sous vista à exécuter en tant qu'administrateur).
regardez l'affichage portefeuille
et si ok ouvrez votre fichier de travail "essai money" ...

et si ça fonctionne toujours pas, faites de même sur un autre ordi.

Sur un autre PC, cette manipulation a fonctionné, et mon affichage est bon.
Mon fichier de données doit donc être bon.
Il doit y avoir une clé de la BdR qui reste après désinstallation.

Je vais essayer de refaire une désinstallation puis de passer ccleaner.

Je reviendrai donner le résultat ici.

Clafoutis
1 2