Fenetre réduite sur l'affichage du portefeuille

1 réponse
linux99
Bonjour,

j'ai le m=EAme probl=E8me qu'un user a =E9voqu=E9 il y a quelques jours : la
fen=EAtre d'affichage du Portefeuille (Money 2005) est pass=E9e =E0 une
taille r=E9duite. J'ai lu et test=E9 la m=E9thode qui lui a r=E9ussi
(suppression Money 2005, nettoyage de la Base des Registres et
r=E9installation) : aucun effet.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Avez vous également testé ce que j'avais proposé et qui n'avait pas résolu
son problème ?

Si vous travaillez sous Windows XP ou Vista, avez vous essayé de restaurer
votre système à une date antérieure ?

Sinon, testez la procédure ci-dessous :
Réinitialisez les options Internet :
A partir d'une fenêtre Internet Explorer, Outils > Options Internet
- onglet Sécurité : sélectionner le niveau par défaut pour chaque zone de
contenu web
- onglet Avancé, cliquez sur "Paramètres par défaut"
Si cela ne donne rien, vous pouvez également essayer d'exécuter les
commandes suivantes
Menu "Démarrer" > "Exécuter"
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 RSAENH.DLL
REGSVR32 SHDOCVW.DLL

Cordialement.

Michel

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai le même problème qu'un user a évoqué il y a quelques jours : la
fenêtre d'affichage du Portefeuille (Money 2005) est passée à une
taille réduite. J'ai lu et testé la méthode qui lui a réussi
(suppression Money 2005, nettoyage de la Base des Registres et
réinstallation) : aucun effet.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci