fenêtre saisie Google

Bip
Dans la petite fenêtre de recherche Google, lorsque je clique pour
saisir un mot, les précédents mots tapés lors d'anciennes recherches
réapparaissent ( indiscret !).
Comment les effacer définitivement ? Dans quel fichier sont-ils ? (c'est
pas dans le coookie).

Stéphane Balota
Dans "Propriétés d'Internet" (accessible par clic droit sur l'icône IE du
bureau, puis "Propriétés"), rubrique "Contenu" : voir "Saisie
semi-automatique", et décocher "Utiliser la saisie semi-automatique pour
formulaires". Tu peux également décocher "Adresses web", si tu ne souhaites
pas garder trace des sites consultés dans la barre d'adresses (ils seront
cependant listés dans l'historique). Idem pour les noms d'utilisateur etc...
(ça n'influe pas sur tes données de connexion à Internet ou à la
messagerie). Si tu souhaites effacer les entrées déjà existantes, tu cliques
sur "Effacer les formulaires".
Voilà... (c'est sur W Xp, mais sensiblement la même chose sur les versions
antérieures, si je me souviens bien).
A +,
Stéphane
"Bip" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
bu9p8c$7cq$
[...]

CJLM31
Bonjour,
Il suffit de cliquer sur Google et sur Effacer l'historique.
GR
> [...]
| réapparaissent ( indiscret !).
| Comment les effacer définitivement ? Dans quel fichier sont-ils ?

"""""
Bonjour,
Dans la liste déroulante de Google,
sélectionner la ligne à supprimer, plus appui sur touche Suppr
du clavier.

GR