fenêtre système qui disparaîssent...

2 réponses
Cmoi
Bonjour,
Voilà 2 fois que je rencontre ce probleme avec un portable MSI 17p récent,
au bout d'un moment lorsqu'on appelle certaines fenêtres systèmes windows,
elles apparaissent à l'écran 1/4 de seconde puis disparaissent.
il s'agit des fentres (entre autre) :

- centre réseau et partage
- compute utilisateur
....

Windows vista sp1.
Qqun a déja recontré ce probleme ?
merci.

2 réponses

xapolux
bonsoir, je suis dans le meme cas de figure avec un portable msiEX620 et
vista home premium
apres desintallation de office 2007 version d'evaluation et de norton
suite fournit preinstallé dans le pc tout fonctionne normalement puis
apres une serie de windows update mes fenetres disparaissent comme
toi.....
j'ai essaye de restaurer mon systeme mais rien n'y fait...
aussi je suis preneur de solution que je n'ai pas trouve
aujourd'hui....
merci par avance pour votre aide...

--
xapolux
Posted via http://www.vistaheads.com
xapolux
'Impossible de changer les propriétés d'affichage s
(http://tinyurl.com/csqxx2)

j'ai trouve cette reponse qui a lair de fonctionner chez moi voila...

xapolux;1151726 Wrote:
bonsoir, je suis dans le meme cas de figure avec un portable msiEX620 e
vista home premiu
apres desintallation de office 2007 version d'evaluation et de norto
suite fournit preinstallé dans le pc tout fonctionne normalement pui
apres une serie de windows update mes fenetres disparaissent comm
toi....
j'ai essaye de restaurer mon systeme mais rien n'y fait..
aussi je suis preneur de solution que je n'ai pas trouv
aujourd'hui...
merci par avance pour votre aide..

--
xapolu
Posted via http://www.vistaheads.co