Fenêtre toujours au premier plan

4 réponses
Daniel Lapointe
Bonjour.

Bah voilà, tout est dans le titre ! C'est pour mon frmSplash, je veux qu'il
soit toujours au premier plan. J'utilisais un OCX mais cet OCX fesait
plusieurs choses, et il était donc trop gros, il ralentissait mon appli.

Merci d'avance.
Daniel

4 réponses

citron99
salut
avec l'API SetWindowPos
a+
"Daniel Lapointe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Bah voilà, tout est dans le titre ! C'est pour mon frmSplash, je veux

qu'il
soit toujours au premier plan. J'utilisais un OCX mais cet OCX fesait
plusieurs choses, et il était donc trop gros, il ralentissait mon appli.

Merci d'avance.
Daniel

Pierre Alexis
Salut Daniel,

Tu as écrit :

Bah voilà, tout est dans le titre ! C'est pour mon frmSplash, je veux qu'il
soit toujours au premier plan. J'utilisais un OCX mais cet OCX fesait
plusieurs choses, et il était donc trop gros, il ralentissait mon appli.

Réponse sur la FAQ :-) :

Question 50 - Comment faire pour qu'une fenêtre reste toujours au premier plan
?
http://faq.vb.free.fr/index.php?questionP

--
Pierre ALEXIS - MVP Visual Basic
Courriel & messenger :
FAQ Visual Basic : http://faq.vb.free.fr/
aprx
Je me souviens avoir déjà fait çà, il y a qq années:
à l'aide d'une API mais je ne me souviens plus laquelle!
apx

Daniel Lapointe a écrit:
Bonjour.

Bah voilà, tout est dans le titre ! C'est pour mon frmSplash, je veux qu'il
soit toujours au premier plan. J'utilisais un OCX mais cet OCX fesait
plusieurs choses, et il était donc trop gros, il ralentissait mon appli.

Merci d'avance.
Daniel

Daniel Lapointe
Merci...

"Pierre Alexis" a écrit dans le message de news:
e#
Salut Daniel,

Tu as écrit :

> Bah voilà, tout est dans le titre ! C'est pour mon frmSplash, je veux

qu'il
> soit toujours au premier plan. J'utilisais un OCX mais cet OCX fesait
> plusieurs choses, et il était donc trop gros, il ralentissait mon appli.

Réponse sur la FAQ :-) :

Question 50 - Comment faire pour qu'une fenêtre reste toujours au premier

plan
?
http://faq.vb.free.fr/index.php?questionP

--
Pierre ALEXIS - MVP Visual Basic
Courriel & messenger :
FAQ Visual Basic : http://faq.vb.free.fr/