fenetre toujours a premier plan

Dc
Bonjour,

il me semblait avoir vu mais je ne retrouve pas, comment peut-on
indiquer a une fenetre (principale, d'une appli) de rester par dessus
toutes les autres fenetres de windows ..

merci.

http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger

Romain PETIT
Dc a exprimé avec précision :

il me semblait avoir vu mais je ne retrouve pas, comment peut-on indiquer a
une fenetre (principale, d'une appli) de rester par dessus toutes les autres
fenetres de windows ..

Voir l'aide à FenEtat (paramètre etat à /DessusTout/)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Dc
Bjr,

Romain PETIT avait énoncé :
Voir l'aide à FenEtat (paramètre etat à /DessusTout/)

A+

merci, j'savais bien que j'l'avais vu..